Assistant(e) de direction & chargé(e) des relations avec les adhérents (H/F)
CDI à temps plein / Lieu d’affectation : Mont-Saint-Aignan
Date de prise de fonction : 1er juin 2021
Directement rattaché(e) au Directeur général de l’association, et en étroite collaboration avec ce dernier, vous assurerez l’assistanat administratif et permettrez la facilitation de ses missions organisationnelles & stratégiques.
Vous serez également un atout pour la gestion des relations internes, externes et plus particulièrement avec les adhérents.
Vous assurez :
- L’assistanat de direction
- Le secrétariat de direction classique (gestion des appels téléphoniques et de l’agenda, traitement et rédaction de courriels, courriers…)
- La planification des réunions, des instances de gouvernance (assemblée générale, conseil d’administration, commission de contrôle, commission médico-technique, …), la rédaction des procès-verbaux, des comptes rendus et le suivi des actions.
- Le reporting (suivi d’indicateurs, statistiques en lien avec l’avancement du projet de service…)
- Les relations avec les adhérents
- Gestion des demandes d’adhésions et résiliations
- Traitement des réclamations
- Communication de notre offre de services
Vous participez à des missions transversales et projets. Vous contribuez à la démarche qualité.
Diplômé(e) d’un bac+3 au minimum, d’une expérience de 3 ans en assistanat de direction et des qualités rédactionnelles et relationnelles reconnues.
Vous connaissez la législation en santé au travail. Rigoureux(se), appliqué(e), sérieux(se) et motivé(e), vous connaissez le métier d’assistant(e) de direction et ses exigences.
Vous avez le sens du contact et des responsabilités pour contribuer à la satisfaction des adhérents et la qualité de service. Vous maîtrisez le pack office et êtes à l’aise avec les outils informatiques
Le recrutement se fera au travers d’une étude du dossier de candidature et de l’analyse du parcours professionnel ainsi que de la motivation démontrée lors d’un entretien.
La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’association.
Statut salarié et non cadre Salaire selon le profil et l’expérience 13ème mois + allocation vacances (équivalent à un 13,5 mois)
Avantages sociaux : retraite complémentaire, mutuelle, prévoyance Tickets restaurant et CSE, …
Horaires de travail : 39 heures (du Lundi au vendredi) dont 2 heures supplémentaires hebdomadaires rémunérées et attribution de jours RTT