Assistant (e) de service de santé au travail (H/F)

Assistant (e) de service de santé au travail – Secrétaire médical(e) (H/F)

CDI – temps plein              Lieu : Eu (Déplacements ponctuels département 76)

Date de prise de fonction : 31 aout 2020

Rattaché(e) à la responsable des Ressources Humaines, en qualité d’assistant(e) de service de santé au travail – secrétaire médical(e), vous assistez les professionnels de santé, principalement dans leurs fonctions de surveillance de l’état de santé des travailleurs. Vous êtes l’interlocuteur des entreprises et des salariés.

Vous assurez :

  • La planification et la tenue des dossiers,
  • Dans le cadre des consultations : l’accueil du salarié, l’actualisation du dossier administratif, la réalisation des examens complémentaires nécessaires…
  • Dans le cadre de l’action en milieu de travail : l’aide administrative à la demande du médecin du travail ou de l’infirmier (ière).

Diplôme bac +2 de secrétariat médical ou dans l’assistanat exigé

Vos atouts :

  • Aisance avec l’outil informatique et de planification
  • Bon orthographe
  • Connaissances en terminologie médicale
  • Capacité d’apprentissage
  • Maitrise des techniques de relations clientèle, conduite d’entretien

Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux(euse) pour contribuer à la satisfaction des adhérents et la qualité de service. Une expérience dans un emploi équivalent serait un plus.

Le recrutement se fera au travers d’une étude du dossier de candidature et de l’analyse du parcours professionnel ainsi que de la motivation démontrée lors d’un entretien.

La personne retenue devra de conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’association.

1 705,62 € brut mensuel – 13ème mois + allocation vacances (équivalent à un 13,5 mois) + mutuelle, tickets restaurant et CSE…

Horaires de travail : 39 heures (du Lundi au vendredi) dont 2 heures supplémentaires hebdomadaires rémunérées et attribution de jours RTT