Assistant (e) de service de santé au travail – Secrétaire médical(e) (H/F)
CDI à temps partiel – 24 heures hebdomadaires / Lieu d’affectation : Blangy sur Bresle
Date de prise de fonction : 7 juin 2021
Date limite de dépôt de candidatures : 30 avril 2021
Rattaché(e) à la responsable des Ressources Humaines, en qualité d’assistant(e) de service de santé au travail – secrétaire médical(e), vous assistez les professionnels de santé, principalement dans leurs fonctions de surveillance de l’état de santé des travailleurs. Vous êtes l’interlocuteur des entreprises et des salariés.
Vous assurez :
- La planification et la tenue des dossiers,
- Dans le cadre des consultations : l’accueil du salarié, l’actualisation du dossier administratif, la réalisation des examens complémentaires nécessaires…
- Dans le cadre de l’action en milieu de travail : l’aide administrative à la demande du médecin du travail ou de l’infirmier (ière).
Diplôme bac +2 de secrétariat médical ou dans l’assistanat exigé
Vos atouts :
- Aisance avec l’outil informatique et de planification
- Bon orthographe
- Connaissances en terminologie médicale
- Capacité d’apprentissage
- Maitrise des techniques de relations clientèle, conduite d’entretien
Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux(euse) pour contribuer à la satisfaction des adhérents et la qualité de service. Une expérience dans un emploi équivalent serait un plus.
Le recrutement se fera au travers d’une étude du dossier de candidature et de l’analyse du parcours professionnel ainsi que de la motivation démontrée lors d’un entretien.
La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’association.
1 115.69 € brut mensuel – 13ème mois + allocation vacances (équivalent à un 13,5 mois) + mutuelle, tickets restaurant et CSE…
Horaires de travail : 24 heures réparties sur 3 jours par semaine selon un planning préétabli avec attribution de jours RTT