Appel à candidatures internes et externes
Assistant (e) technique de service de santé au travail (H/F)
CDI à temps plein / Lieu : Mont Saint Aignan – Déplacements à prévoir sur le département (Rouen droite, Forges les eaux, Gournay en Bray…)
Date de diffusion : 25 mars 2022
Date de prise de fonction : 30 mai 2022
Date limite de dépôt de candidatures : 08 avril 2022
Rattaché(e) au responsable du pôle prévention, en qualité d’assistant(e) technique de service de santé au travail, vous contribuerez aux objectifs du service en action en milieu de travail auprès des entreprises adhérentes. Vous interviendrez sur le secteur Est du périmètre couvert par l’association, en lien avec les médecins du travail et les autres membres du pôle prévention.
Vous assurez :
- Les visites des entreprises pour repérer les risques,
- Le recueil des données nécessaires pour l’élaboration des fiches d’entreprises,
- Un premier niveau d’aide à l’évaluation des risques professionnels,
- La réalisation des études de postes de travail.
Titulaire d’un diplôme bac +2 Animateur qualité sécurité environnement, ainsi qu’une réelle appétence pour la prévention et la santé au travail.
Vos atouts :
- Bonne présentation, bon relationnel,
- Bonne capacité d’analyse, de synthèse et rédactionnelle
- Aisance avec l’outil informatique (pack office)
- Permis B
Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux (euse) pour contribuer à la satisfaction des adhérents et la qualité de service.
Une expérience en santé au travail, sécurité et prévention serait un plus.
Le recrutement se fera au travers d’une étude du dossier de candidature et de l’analyse du parcours professionnel ainsi que de la motivation démontrée lors d’un entretien.
La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’association.
Un processus d’intégration et des formations internes et externes vous permettront d’être accompagné au mieux dans votre prise de fonction.
25 354 € brut annuel – 13ème mois + allocation vacances (équivalent à un 13,5 mois), prévoyance, mutuelle, tickets restaurant et CSE…
Horaires de travail : 39 heures (du lundi au vendredi) dont 2 heures supplémentaires hebdomadaires rémunérées et attribution de jours RTT