Infirmier(ière) de santé au travail (H/F)

Infirmier(ière) de santé au travail (H/F)

CDI – temps plein              Lieu : Eu (Déplacements à prévoir sur le Secteur Nord du département)

Date de prise de fonction : Septembre 2020

En qualité d’infirmier (ière) de santé au travail, rattaché(e) au directeur de l’association et sous protocole de délégation du médecin du travail, vous prendrez en charge le suivi des salariés en assurant :

– Les visites d’information et de prévention, en collaboration avec un(e) assistant(e) de service de santé au travail – secrétaire médical(e) en charge du dossier administratif et des examens complémentaires.

– Les actions en milieu de travail (études de poste, visites d’entreprises, actions de prévention et de sensibilisation….)

Titulaire du diplôme d’état infirmier et du diplôme interuniversitaire en santé au travail

OU

Titulaire du diplôme d’état infirmier, une expérience significative et êtes intéressé(e) pour suivre à la rentrée prochaine le diplôme interuniversitaire en santé au travail.

Vous avez des qualités d’écoute, de synthèse, de prises d’initiatives, vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux (se) pour contribuer à la satisfaction des adhérents et la qualité de service avec une réelle appétence pour la prévention.

Le recrutement se fera au travers d’une étude du dossier de candidature et de l’analyse du parcours professionnel ainsi que de la motivation démontrée lors d’un entretien.

La personne retenue devra de conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information de l’association.

Avantages : 13ème mois + allocation vacances (équivalent à un 13,5 mois) + mutuelle, tickets restaurant et CSE, prévoyance, retraites complémentaire et supplémentaire…

Horaires de travail : 39 heures (du Lundi au vendredi) dont 2 heures supplémentaires hebdomadaires rémunérées et attribution de jours RTT