Qui sommes-nous ?
Une association de prévention
ADESTI a pour missions de préserver l’état de santé de vos salariés, lutter contre les accidents de travail et améliorer le cadre des conditions de travail au quotidien dans votre entreprise. Association de loi 1901, ADESTI assure la surveillance médicale d’environ 75 000 salariés répartis dans plus de 5600 entreprises adhérentes en Seine-Maritime.
La santé est un bien précieux et un levier de performance essentiel des entreprises. Cette réalité résume à elle seule l’enjeu et la responsabilité de ceux qui la mettent en oeuvre quotidiennement au bénéfice des salariés et des entreprises : la responsabilité d’être un acteur de la prévention, au plus proche du terrain, la responsabilité d’être efficace, et de savoir évoluer au rythme de la société

adhérentes
suivis
et de prévention
Couverture géographique
La prévention en action
Les missions de votre Service
L’action des Services de Santé au Travail est articulée autour de quatre missions réglementaires indispensables les unes aux autres : Action en entreprise, Surveillance de l’état de santé, Conseil, Traçabilité et veille sanitaire.
Découvrez le fonctionnement d’un Service de Santé au Travail et les contreparties à votre adhésion.
Un peu d'histoire
Les évolutions de votre Service
Retrouvez ci-dessous les grandes dates qui ont marqué son histoire.
UNE ASSOCIATION loi 1901 A BUT NON LUCRATIF…
agréée par le ministère du travail
La Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi de Normandie (DIRECCTE.) délivre un agrément pour une durée de cinq ans habilitant le service à exercer les missions de Santé au Travail.