Recrutement

Rejoignez notre équipe

Adesti est un service de Santé au Travail Interentreprises dont le siège est situé à Mont-Saint-Aignan. Il a pour mission exclusive de prévenir toute altération de la santé physique et mentale

des salariés de ses entreprises adhérentes (environ 5 600) lors de l’exercice de leur travail. 

La priorité est donnée à la prévention, via une approche pluridisciplinaire de la santé et de la

gestion des risques professionnels.

Les équipes sont composées notamment de médecins du travail, d’infirmiers, de conseillers en prévention des risques professionnels, d’assistants en santé au travail, d’assistants de service social et de psychologues du travail et de personnels de fonctions supports. Son rayonnement territorial s’étend sur les 2/3 de la Seine Maritime.

Actualités

Offres d'emploi

Médecin du travail (H/F)

Le médecin du travail anime et coordonne l’équipe pluridisciplinaire pour conseiller les employeurs, les travailleurs et leurs représentants

Assistant(e) technique de service de santé au travail (H/F) – CDI – temps plein

Rattaché(e) au responsable du pôle prévention, en qualité d’assistant(e) technique de service de santé au travail, vous contribuerez aux objectifs du service en action en milieu de travail auprès des entreprises adhérentes. Vous interviendrez sur le secteur Est du périmètre couvert par l’association, en lien avec les médecins du travail et les autres membres du pôle prévention.

Assistant(e) de service de santé au travail – secrétaire médical(e) (H/F) – CDI – temps plein

Rattaché(e) à la responsable des Ressources Humaines, en qualité d’assistant(e) de service de santé au travail – secrétaire médical(e), vous assistez les professionnels de santé, principalement dans leurs fonctions de surveillance de l’état de santé des travailleurs. Vous êtes l’interlocuteur des entreprises et des salariés.

Alternant H/F DUT réseaux et télécommunications

L’objectif de la mission est de seconder sur le plan technique la responsable des systèmes d’informations sur les problématiques réseaux et télécommunication susceptibles d’être rencontrées par les 80 collaborateurs qui présentent la particularité d’être souvent distants géographiquement du siège social. Le parc informatique est composé d’une centaine de machines, de serveurs virtualisés et d’une cinquantaine d’imprimantes.

Infirmier(ière) de santé au travail (H/F) – secteurs Ouest/Est

En qualité d’infirmier(ière) de santé au travail, rattaché(e) au directeur de l’association et sous protocole de délégation du médecin du travail, vous prendrez en charge le suivi des salariés en assurant : 

_ Les visites d’information et de prévention, en collaboration avec un(e) assistant(e) de service de santé au travail – secrétaire médical(e) en charge du dossier administratif et des examens complémentaires. 

_ Les actions en milieu de travail (études de poste, visites d’entreprises, actions de prévention et de sensibilisation….)

 …

Index égalité femmes-hommes : 83 / 100 (maj au 01/03/2022)