Santé du dirigeant non salarié

Santé du dirigeant non salarié

Dispositif inclus dans votre cotisation forfaitaire annuelle

Les rendez-vous santé du dirigeant – Vacation spécifique la journée du 20 mai 2022 à Eu.

Jusqu’à présent, les 3 millions de chefs d’entreprise français n’avaient jamais fait partie des populations suivies par les services de santé au travail. Grâce à la loi n° 2021-1018 du 2 août 2021 “pour renforcer la prévention en santé au travail”, les dirigeants non-salariés ne sont plus exclus du système.

 

Même si cette réforme ne sera opérante qu’à compter du 1er avril 2022, Adesti souhaite dès aujourd’hui s’ouvrir à vous, dirigeants non-salariés, afin de vous faire bénéficier si vous le souhaitez d’un accompagnement en santé au travail adapté à votre fonction. Concrètement, il vous est possible dorénavant de solliciter un médecin du travail et/ou un psychologue du travail pour votre situation personnelle. Pour cela, vous pouvez contacter Valérie Durand directement par téléphone au 02 35 07 95 10 ou en remplissant le formulaire ci-dessous, vous serez alors recontacté dans les plus brefs délais.

 

Bien entendu, la confidentialité est garantie et vous pourrez si vous le souhaitez être soutenu par une équipe autre que celle intervenant habituellement dans votre entreprise.

Formulaire de demande en ligne


Les données personnelles renseignées sur ce formulaire sont utilisées par ADESTI dans le but de répondre à votre demande d’information. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et de portabilité de toutes données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation ou vous opposer au traitement de vos données en vous adressant à l’adresse suivante : rgpd@adesti.fr. Pour plus d’informations sur la gestion de vos données et vos droits, consultez nos mentions légales et notre politique de confidentialité.